Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuroleptiques / Antipsychotiques / Neurotoxines / Informations
23 mai 2019

Les liens neuroleptiques psychrights

Le site source : psychrights

 Les neuroleptiques et de maladie mentale chronique (recherches citées dans Mad in America).


  •  Les neuroleptiques et la violence , par Catherine Clarke SRN, SCM, MSSCH, MBChA. and Jan Evans MCSP. et Jan Evans PMCC. Grad Dip Phys. Phys Dip Grad. (2012) (2012)




























  • Un randomisé, en aveugle, contrôlée versus placebo chez des patients atteints de démence continue ou arrêt des neuroleptiques (l'essai DART-AD) , par Clive Ballard, Marisa Margallo Lana, Megan Theodoulou, Simon Douglas, Rupert McShane, Robin Jacoby, Katja Kossakowski1, Ly-Mee Yu, Edmund Juszczak, au nom de l'AD enquêteurs DART (PLOS 2008): Vol 5, Iss4, E76, 1-13.  La trouvé aucun bénéfice de la poursuite des traitements neuroleptiques chez les patients âgés ni sur les résultats cognitifs ou neuropsychiatrique, concluant que les neuroleptiques, avec leurs problèmes de sécurité connus, y compris causant la mort, ne doit pas être utilisé comme traitement de première ligne pour gérer les problèmes tels que l'agitation ou d'agressivité.



  • coût-efficacité des médicaments de première c antipsychotiques de deuxième génération », par Davies, L, et al., LMDavies, S. Lewis, PB Jones, TRE Barnes, F.Gaughran, K. Hayhurst, A. Markwick Et H . Lloyd au nom de l'équipe Cutlass, The British Journal of Psychiatry 191 (2007) :14-22 (Cutlass II).  Ce gouvernement britannique a financé étude a révélé la qualité de vie est pire sur les neuroleptiques «atypiques», tels que le Risperdal, Seroquel, Zyprexa et Abilify que les plus âgés, comme la Thorazine et l'Haldol et est venu à la conclusion générale que les patients recevant les médicaments plus anciens ne mieux que ceux donnés aux nouveaux médicaments, ce qui est le contraire de ce qu'ils attendaient.


  •  L'efficacité et l'efficacité comparative de l'utilisation hors AMM des antipsychotiques atypiques , par Southern California / RAND Evidence-based Practice Center vient de l'Agence pour la recherche en santé et de la qualité, l'AHRQ publication no 07-EHC003-EF, Janvier 2007, y compris sommaire et annexes . Ce rapport conclu qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves supportant la plupart de l'utilisation hors AMM des neuroleptiques «atypiques», saripiprazole (vendu sous Abilify), l'olanzapine (Zyprexa), la quétiapine (Seroquel), la rispéridone (Risperdal), et la ziprasidone (Geodon).

  • Seroquel (quetiapine) en 2007 Physicians Desk Reference (PDR)

  • Les taux de suicide à vie dans la schizophrénie traitée: 1875-1924 et 1994-1998 cohortes par rapport , par D. Healy, M. Harris, R. Tranter, P. éviscération, R. Austin, G. Jones-Edwards et Roberts AP, British Journal de psychiatrie, (2006), 188, 223 -228. Cette étude a révélé une augmentation de 20 fois du taux de suicide chez les personnes diagnostiquées avec la schizophrénie depuis l'introduction des neuroleptiques.  Cette étude documente la façon dont le taux de suicide est passé de un demi de un pour cent avant l'avènement des neuroleptiques (et la désinstitutionnalisation) à quatre pour cent de l'ère moderne où les neuroleptiques sont le traitement standard.  L'étude a indiqué que c'était probablement un résultat à la fois de la désinstitutionnalisation et les neuroleptiques.




Essai contrôlé randomisé sur l'effet sur ​​la qualité de vie des médicaments de deuxième vs antipsychotiques de première génération dans la schizophrénie: Utilitaire Coût des médicaments antipsychotiques plus récents dans l'étude schizophrénie (CUtLASS 1) , par Peter B. Jones, MD, Ph. D., Thomas RE Barnes , MD, D.Sc., Linda Davies, MSc, Graham Dunn, Ph. D., Helen Lloyd, BA, Karen P. Hayhurst, MSc, Robin M. Murray, MD, D.Sc., Alison Markwick, BA; Shon W. Lewis, MD, Archives de l' General Psychiatry, 2006; 63:1079-1087. Mesure de la qualité de la vie, les symptômes, les effets secondaires, la satisfaction des participants, et les coûts des soins, cette étude a révélé gens ont tendance à faire mieux, si ce n'est un peu moins bien sur les nouvelles les neuroleptiques «atypiques», comme le Zyprexa, Risperdal et Seroquel que la les plus anciens tels que Thorazine et l'Haldol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Neuroleptiques / Antipsychotiques / Neurotoxines / Informations
  • zyprexa / olazapine, risperdal / risperidone, Abilify / Aripiprazole, xelpion , xéroquel / quétiapine... : "Nous croyons qu'une pratique plus rationnelle de la psychiatrie éliminerait l'usage d’une médication si dangereuse." professeurs Peter Breggin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité